NOS ENTRAINEURS

10 juin 2017 - 10:07

La saison 2016-2017 s’achève, la suivante se profile déjà !

Vous trouverez dans l’onglet « inscriptions » les documents nécessaires à l'inscription ou ré-inscription de votre enfant.

Quelques nouveautés pour la prochaine saison :

è Il n’y aura plus de section loisir

è Concernant le certificat médical, il ne sera à fournir que tous les 3 ans ; mais en contre-partie il vous faudra signer l’attestation médicale de la fédération.

Les ré-inscriptions : se feront uniquement lors des permanences prévues à cet effet,                       les samedi 1er juillet et 26 août 2017 de 10h à 11h dans le hall du chêne jaune à Janzé.

Pour les nouvelles inscriptions : elles se feront uniquement au forum des associations à Janzé :     le samedi 9 septembre à partir de 10h à la salle omnisport n°1.

Pour rappel, notre club de gymnastique artistique s'adresse aux enfants dès l'âge de 6 ans (nés en 2011 ou avant pour la saison 2017-2018) qui veulent pratiquer la gym aux agrès en compétition.

Cependant, nous vous informons que le nombre de places est limité et que malheureusement nous ne pourrons donner suite à toutes les demandes.